FAQ's

1. Quels types d'ingrédients sont utilisés dans les produits ?

Les produits de la plateforme The Ayurveda Experience ne contiennent que des ingrédients 100 % naturels, issus de la nature. Ces ingrédients sont mentionnés dans les textes ayurvédiques vieux de 5 000 ans. 

2. Les produits iYURA contiennent-ils du lait de vache ?

Certaines des huiles iYURA contiennent du lait de vache. Les protéines et les vitamines dérivées du lait ajoutent à la valeur nutritive de l'huile et renforcent les effets des herbes. N'oubliez pas que ce lait provient de vaches épanouies nourries à l'herbe. 

3. Les produits de The Ayurveda Experience sont-ils vegan ?

Nous avons plusieurs produits vegan dans notre gamme de produits ayurvédiques. Par exemple : Bharanyu, Yauvari, Prinourish, Paraania, Visram, Hridamya, Jagrivi, Shamaanvit, Saromyas, Rukshadi et quelques autres. /collections/vegan

4. Les produits iYURA sont-ils certifiés bio ?

La plupart des produits Ajara sont certifiés biologiques.
Les produits iYURA ne sont pas certifiés bio, car les herbes ayurvédiques utilisées dans les formules iYURA ne sont pas cultivées en masse.
Elles sont plutôt cueillies à l'état sauvage. Tous les produits iYURA sont testés en laboratoire et si des ingrédients ou des lots échouent à ces tests, ils sont jetés, jamais commercialisés.

5. Pourquoi les produits de The Ayurveda Experience sont-ils si chers ?

Nos produits sont fabriqués à partir des ingrédients les plus purs et de la plus haute qualité.

Les huiles IYURA sont préparées pendant des jours selon des procédures ayurvédiques uniques afin d'atteindre leur potentiel maximal, ce qui est un processus long et fastidieux.
Nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs prix pour nos produits ! De plus, ils sont livrés dans un emballage exquis d’artisanat Madhubani - un art populaire en Inde.

Les œuvres d'art de chaque produit sont peintes à la main par des artistes locaux, recherchées, numérisées et imprimées sur l'emballage. Nous offrons également la livraison gratuite de tous les produits.

6. Les produits iYURA offrent-ils une protection solaire ?

Malheureusement, nos huiles pour le visage ou le corps n'offrent pas de protection solaire. Nous vous recommandons d'utiliser un écran solaire naturel et sûr par-dessus l'huile avant de vous exposer au soleil. 

7. Les produits iYURA sont-ils testés sur des animaux ?

Non, nous ne testons aucun de nos produits sur des animaux. 

8. Est-ce que cela hydrate suffisamment ou faut-il aussi utiliser notre crème quotidienne ?

Avec les huiles iYURA, moins c'est plus. Vous n'avez besoin que de 2 à 3 gouttes de l'une des huiles pour le visage iYURA et d'une ou deux gouttes d'huiles pour le corps iYURA, selon vos besoins d'hydratation. Après avoir utilisé les huiles iYURA, vous ne ressentirez peut-être pas le besoin d'appliquer un produit d'hydratation supplémentaire.

9. Combien de temps dure la livraison ?

En moyenne, nos délais de livraison sont de 4 à 5 jours.

10. Offrez-vous des échantillons gratuits ?

Actuellement, nous ne donnons pas d'échantillons gratuits. Cependant, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Cela signifie que vous pouvez essayer nos produits et, s'ils ne vous plaisent pas, vous pouvez obtenir un remboursement courtois dans les 30 jours suivant l'achat.

11. Puis-je utiliser vos huiles pendant la grossesse ?

Bien que tous les produits de l'Expérience Ayurveda soient sûrs et sains, nous vous recommandons toujours de consulter votre praticien avant de commencer un nouveau soin de peau pendant la grossesse. Les produits iYURA et Ajara sont 100% naturels, mais vous pouvez être sensible aux odeurs ou à certains ingrédients naturels.

12. Avez-vous un magasin physique où je peux acheter vos produits ?

Non, les produits de The Ayurvéda Expérience sont exclusivement vendus en ligne, sur le site web ou l'application mobile de The Ayurvéda Expérience. Nous livrerons vos produits directement à votre porte ! Nous avons également une garantie de remboursement de 30 jours. S'il s'avère que vous n'aimez pas le produit - nous vous remboursons !